Monday, April 4, 2011

Les militants d'aujourd'hui a �crit au premier

Les militants d'aujourd'hui a écrit au premier ministre demandant des mesures pour supprimer l'ancien juge en chef de l'Inde KG Balakrishnan en tant que président de la Commission nationale des droits de l'homme.

La lettre vise une référence présidentielles à la Cour suprême pour une sonde contre Balakrishnan, citant les cas allégués de mauvaise conduite de sa part dans son ancien poste de CJI.

Le chef du corps des droits peut être enlevé seulement après une enquête réalisée cour d'apex sur un renvoi du président.

La lettre de la Campagne pour la responsabilité des juges et des réformes allègue que les parents Balakrishnan a amassé des richesses "étant donné que la gratification illicite» à la CJI ensuite. Il cite "propriétés benami dans les noms de ses filles, beaux-fils et le frère de la loi".

Certaines des accusations de la lettre fait contre l'ancien juge sont les suivantes:

• P.V. Sreenijan, époux de Soni Balakrishnan fille aînée, a commencé d'énormes investissements dans l'immobilier et le tourisme est devenu après Balakrishnan CJI. Sreenijan actifs ont augmenté de crores depuis avril 2006 sa déclaration à la Commission électorale en tant que candidat du Congrès pour le vote par l'Assemblée du Kerala.

• MJ Benny, le mari de la fille cadette Balakrishnan de Rani, est aussi devenue considérablement plus riches après son mariage.

• le frère Balakrishnan de K.G. Bhaskaran possède des biens au-delà de ses sources de revenu connue. (Bhaskaran récemment démissionné de son poste plaideur supérieurs du gouvernement du Kerala de la Haute Cour après la polémique a éclaté.)




French and English Bilingual Bible
Garbage Ft Myers
Dolphin Tours
money making ideas

No comments:

Post a Comment

Popular Posts