Thursday, February 24, 2011

Finances, les ministres des t�l�communications ont convenu en 2G prix de vente: PM

NEW DELHI: Le Premier ministre Manmohan Singh a rejeté jeudi l'opposition de l `accusation selon laquelle il n'a pas empêché l'arnaque 2G de se déplier sur sa montre et fermement nié toute divergence entre les ministères des finances et des télécommunications sur les prix des ondes rares.

Dans les deux Chambres du Parlement, PM a été énergique comme il répliqué aux accusations portées contre lui et son gouvernement par l'opposition. L'agression retrouvée en contraste avec la méfiance que de nombreux avis, avait marqué son interaction avec les rédactions des chaînes télévisées, et peuvent préparer le terrain pour une confrontation prolongée avec l'opposition après que le budget est présenté le lundi.

En Rajya Sabha, le leader de l'opposition PM réfutée Arun Jaitley `s suggestion que le spectre a été alloué à des opérateurs télécoms en 2008, malgré le ministère des Finances en vertu de P Chidambaram, maintenant ministre de l'Intérieur, en désaccord sur le" bas "prix des ondes. Il est regrettable qu'il y avait une tentative de créer "les apparences de différences", a déclaré le Premier ministre.


homemade electricity
learn the guitar online
Fort Worth Auto Repair

No comments:

Post a Comment

Popular Posts